Skip to main content
Taxation and Customs Union
Article d’actualité11 octobre 2018Direction générale de la fiscalité et de l’union douanière

OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE

Vous êtes un spécialiste des douanes et de la fiscalité talentueux et motivé? Postulez pour rejoindre les institutions européennes.

Formidable perspective de carrière: Vous êtes un spécialiste des douanes et de la fiscalité talentueux et motivé?

La Commission européenne est actuellement à la recherche d'administrateurs, qui seront recrutés principalement par le service responsable des politiques de l’UE en matière de fiscalité et de douanes. Ne manquez pas cette formidable perspective de carrière!

Période de candidature: 11/10/2018 - 13/11/2018 12:00 (heure de Bruxelles)

Avez-vous les compétences requises?

Vous devez être ressortissant(e) de l’UE et connaître au moins deux langues officielles de l’Union, dont une doit être l’anglais ou le français. Pour pouvoir postuler, vous devez être titulaire d'un diplôme universitaire sanctionnant une formation d'au moins 4 ans, suivie d'une expérience professionnelle d'au moins 6 ans en rapport avec la nature des fonctions, ou d'un diplôme universitaire sanctionnant une formation d'au moins 3 ans, suivie d'une expérience professionnelle d'au moins 7 ans en rapport avec la nature des fonctions.

Le respect de la diversité culturelle et la promotion de l’égalité des chances sont des principes fondateurs de l’Union européenne. C'est pourquoi l’Office européen de sélection du personnel s’emploie à appliquer l’égalité des chances, de traitement et d’accès à tous les candidats.

Détails